Les principaux défauts trouvés dans les installations électriques

Parmi les défauts majeurs trouvés dans les installations électriques il y a :

    1. La fuite de courant qui est causée par des problèmes dans l’isolation des fils. Les fuites de courant du circuit peuvent aller à la terre à travers le fil de terre. Lorsqu’il n’y a pas le fil de terre, la chaine est dans le boitier de l’équipement (appareils), ce qui provoque un choc électrique. installations électriques
    2. Les surcharges qui se produisent lorsque le courant électrique est supérieur à celui que les fils et les câbles de soutien. Ils se produisent lorsque nous nous connectons avec de nombreux appareils en même temps. Les fils sont endommagés par la chaleur élevée.
    3. Court – circuit: causée par l’union de deux ou plus de potentiel créant un chemin d’aucune résistance, provoquant un fort chauffage et endommage l’isolation des fils et des câbles à la suite de valeurs élevées que le courant électrique atteint dans cette situation.
    4. Tension : varie en fonction du temps et peut être une source interne ou externe. Externe: la foudre. Interne: court – circuit, défaillance de phase, disjoncteurs, etc.

Pour éviter ces échecs, tout le câblage doit être soumis à une évaluation approfondie et effectuée par un personnel et professionnel qualifié. Les électriciens certifiés connaissent les normes de sécurité à respecter et la base des normes techniques, donc garantiront la performance que les installations doivent fournir. Ils doivent veiller à ce que le fonctionnement soit correct et sûr.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *